• un nouveau but pour le blog

    No photo description available.

    Bonjour tout le monde, je m'appelle Sarah et j'ai décidé de devenir la personne que j'ai toujours voulu l'être

    Le but initial de la création de ce blog était d'écrire et de m'exprimer et enfin de permettre aux gens de voir le monde comme je le vois

    c'est un but assez difficile pour moi car quand même, c'est délicat de décrire une image ou de s'exprimer en une langue aussi compliquée que le français même si j'essayai de m'exprimer en arabe ou en anglais il y aurai toujours le pont que je ne peux pas traverser entrel'idée que j'ai dans la tête et mon vocabulaire.

    Donc pour pouvoir traverser ce pont et achever les buts que j'ai définit, je vais commencer un parcours en faisant des challenges

    Définissant ainsi le noueau but de ce blog: Devenir la meilleure version de soi même

    Vous aussi vous pouvez écrire des to-do Lists pour votre journée, Participer ou définir des challenges qui durent un mois, une semaine ou bien 15 jours comme vous voulez et si on formerai une communuté assez grande on pourra créer des événements ou bien un groupe de Chat pour s'aider ou faire des amis

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :